Sujet: Re: le seigneur des anneaux Mer 28 Sep à 11:16
ouai mdr!!
Alorie dragonnet
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Mer 28 Sep à 13:08
...Il est bien cette tofo...!
Leslie elfe gardienne du dragon fondateur
Nombre de messages : 123 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Mar 18 Oct à 19:19
A le seigneur des anneaux c'est trop bien mes deux préféré dans le film c'est Mery et Pipins ils sont cool ces deux ils mettent de l'ambiance mdr!
.:Yorda:. dragon suprème fondateur
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Mer 19 Oct à 18:14
ouai c'est vrai
mais derien
shanalivane oeuf
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Jeu 2 Mar à 0:44
J'adore ce film, c'est papa tolkien qui m'a donné envie d'écrire mes romans. Pour moi le héros c'est pas Frodon mais Sam enfin chacun son avis ^^ j'adore le personnage torturé d'Aragorn enfin voila ^^
.:Yorda:. dragon suprème fondateur
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Jeu 2 Mar à 20:15
tes romans ils font combien de page et sinon tu a un site ou on peu voire de koi ils parlent?
shanalivane oeuf
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Mar à 1:55
eu je tacherais de vous fair un résumé. J'ai trois tome (trilogie) de 120 pages environ chacun ^^
C'est une histoire qui commence dans le monde réel et fini dans un monde fantasy. Je peux dors et déjà vous présenter le monde qui est le theme de mon forum, comme ca vous verrez le contexte. ^^
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Mar à 11:41
et bein je trouve que ce forum a l'air super!!!! et même si j'ai pa pu lir les livres je di bravo car il fau de la patience pour écrire des romans
shanalivane oeuf
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Mar à 15:43
C'est vrai que de la patience mais lorsqu'on est pationnée on ne compte pas. Pour résumé c l'histoire de trois adolescent qui a la suite d'une breche dans un lac se retrouve dans une forêt. Une petite fée vient les accueillir. Elle les attendait. Elle les conduit auprès de Sébélia une elfe qui leur apprend et explique pourquoi ils sont la. Des sorcières qui ont mal tournée s'en prenne aux esprit de la foret et ses habitants. Lana (l héroine) apprent qu'elle est la descendante d'une grande lignée de mage. Lors d'une attaque elle est emmené sur les terres des Sorcières où leur chef Ielenia, une demi-elfe a besoin d'elle. Lana se retrouve enfermée dans les cachots ou elle fait la rencontre d'Adrian, demi-elfe frere d'Ielenia qui n'a pas voulu s'associé à elle. Grace à son don d'ubiguité qu'elle découvre elle explique à ses amis ce qu'il se passe. Ielenia est persuadé qu'elle possede une Amulette qui lui donnerait tout ses pouvoirs. Lors d'un affrontement avec Ielenia Lana gagne sa liberté et celle d'Adrian. Ils s'enfuient et font la rencontre d'un petit lutin attachant du nom de Seebo, mais Ielenia n'a pas dit son dernier mot. Elle rattrape les trois compagnons. Lana met Adrian hors de portée de Ielenia. La jeune femme est a nouveau faite prisonniere. Céridwelle l'ancetre de Lana lui raconte tout dans un reve au sujet de ce médaillon. Lana entre en sa possession et doit désormais le protéger. Adrian a retrouvé les amis de Lana et tous ébauche un plan pour aller la chercher. Au chateau de Ielenia, Lana est torturé. ielenia sait que Lana connait le lieu ou est dissimulé le talisman. Un mage observe silencieusement toute l'histoire. Ielenia n'est pas la seule à convoité l'Amulette, mais Lana et ses compagnons parviendront ils à échapper à toutes leurs embuches ? et si le talisman tombait entre de mauvaises mains ?
Leslie elfe gardienne du dragon fondateur
Nombre de messages : 123 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Sam 11 Mar à 14:54
Passionent il faut de l'imagination et de linspiration quand même! Bravo
dawn dragonnet
Nombre de messages : 38 Localisation : france (meuse) Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: le seigneur des anneaux Mar 16 Mai à 9:21
la voila
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le seigneur des anneaux
le seigneur des anneaux
Page 1 sur 1